Pauline et Mickaël

vendredi 23 février 2018



Pour inaugurer cette rubrique Vrai Mariage, j’ai choisi un couple tout particulier à mes yeux, dont j’ai été la témoin, deux amis d’enfance. Ce mariage c’est plus précisément celui de ma meilleure amie. Pauline & Mickaël se sont dit Oui en Drôme-Ardèche dans un joli cadre provençal.
Entre batisses en vieilles pierres, vignes, oliviers et volets bleus: un mariage nature et plein de charme.





Pauline a choisi une création très originale pour sa coiffure. Une couronne végétale, naturelle et beaucoup moins imposante qu'une couronne de fleurs, elle a pu la garder jusqu'au petit matin.




Et c'est qui, qui a eu le bouquet ? C'est bibi !!! Des années d'acharnement pour enfin tenir la graal.


J'en profite mesdames pour vous donner quelques conseils pour l'attraper. Car oui, je fais partie des folles qui tentent tous les coups pour ne serait-ce qu'en sentir le parfum.
Je suis un petit gabarit comme on dit, autant à cache cache c'est pratique, autant à ce jeu là la nature n'est pas avec moi. Si vous êtes dans la même situation, sachez donc vous placer. Pour ainsi dire pas à coté d'une asperge qui, à moins d'avoir deux mains gauches, l'attrapera forcément avant vous. Placez vous devant, une mariée ne lance que très rarement son bouquet bien loin. D'une part parce qu'elle y tient et qu'elle ne souhaite pas qu'il se décompose en plein vol et d'autre part parce que mine de rien c'est HYPER lourd et qu'elle n'est pas forcément médaille d'argent au lancer de marteau. 



Des cadeaux aux invités qui servent de marque place et décorent vos tables: des succulentes toutes mignonnes. Les invités ont adoré !



Un coin déco, simple et efficace. Des cagettes, de jolis objets, quelques plantes et le tour est joué. Idée à piquer sans hésiter !

Je leur souhaite plein de bonheur.

Crédit Photo: 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire